Sujet: Re: ki veau se battre (suis nouveau lol) Lun 8 Mai 2006 - 17:00
humf bon ba hoki merci du renseignement mais c'ets vrai que si on est trois sur le forum ça va etre dure de trouver un adversair mais bpn vais attendre quand meme
Sujet: Re: ki veau se battre (suis nouveau lol) Lun 8 Mai 2006 - 17:20
roh putin (suis mort mort mort)
bon bah c'est parti
aller ouai tu me defis? aller bon en attendzant jvais faire pipi franchlment tu m'interresse pas dsl mais je pesne pas que tu sois pour moi après comme ça je vais me prendre un casse croute aller c'est parti tiens ou est la ptite croute mince alors elle ets plus la!!! grrrrr celui ki la piké la c'ets sur je vais le niké putin aller pays de merde degager ou alors aidé moi un peu a le retrouver aller bande de radin vas pffffff on peut jamais compter sur vous logique avec t'es gars comme ça aller tu me cherche aller tu fais pas le poid ou peut-etre j'ai rien dis mais en tout cas toi tu vas pas me faire peur je suis pas une victime mais un rappeur tu te mesure a moi je suis aps de la gnognote comme certain nan j'parle pas de toi aller montre moi ce que ta dans le ventre aller je t'attend pour le mùassacre de deux-l'entre
Sujet: Re: ki veau se battre (suis nouveau lol) Lun 8 Mai 2006 - 17:24
De toute facon, l'important c'est de participer ^^
J'voudrais surtout pas qu'tu t'alarmes Mais tes rimes c'est du bas de gamme Et le drame c'est qu'tu t'crois supérieur Tu crois qu'tes lyrics cartonnent et font un malheur Faut qu'tu regardes la vérité en face Pour l'instant elles se noient dans la crasse Pour l'instant t'as l'air minable Parmi tout c'que t'écris y'a rien d'potable T'agresse mon texte, sûrment parce qu'tu l'as pas compris Vu qu'pour les piger faut quand même plus de 70 de QI J'avoue qu'moi aussi ton texte j'ai du l'déchiffrer Tellement tu l'avais fait vriller Et qu'il partait dans tout les sens et ne voulait rien dire Au moins il a eu le mérite de m'faire rire Allez arrêtes de raconter des conneries J'traduis au cas où t'aurais pas compris Fait demi-tour et cours vite, vite, vite Faut qu'mon terrain lyrical tu l'quitte Car les mots qui sortent de mon stylo sont des balles Qui sont réputées pour faire mal Et mon cerveau est une arme fatale Donc il est clair qu'il faut qu'tu détale D'ailleurs j'suis recherché pour attentats à rimes léthales J'sais qu'j'l'ai déjà dit, mais j'le répète pour ton bien Pour qu'tu sois conscient qu'il faudrait mieu qu'tu sois au loin Si tu veux avoir une chance de t'en sortir vivant Car t'y arriveras pas avec tes textes navrants