Sujet: aide pour ce texte SVP Ven 4 Avr 2008 - 22:15
Ce son ces pour 1 salope qui a cherché à me faire 1 réputation autre que la mienne !!
Tu me fais une mauvaise réput c'est normal que je t'insulte chiale pas ta daronne sale connasse je change la donne c'est comme aç tu vois pas que t'est dead comte sur personne pour de l'aide oui je vais être très violents je m'en bats les couilles d'être délinquants je pourrais sortir les douilles c'est alarmant attends j'ai pas fini ouvre grand tes oreilles je te mets la zermi et partout c'est pareil
REFRAIN(2) Langue de pute ferme ta grande bouche Je te bute lyrics qui te touche Avec le cut moi je te couche
T'as cru que c'était simple de m'entuber t'as vu ça ou qu'on peut me chercher intestable je ne le ressens pas incassable je te laisse penser ça je me laisse pas faire par oit tu vas entendres cela à plusieurs watt tu pensais que je vous tromper tu souhaiter seulement me voir tomber je lâche mon zeum sans mittonnez de moi tu connais que dalle je vais te démontrer chuis al
REFRAIN(2) Langue de pute ferme ta grande bouche Je te bute lyrics qui te touche Avec le cut moi je te couche
Alors comme ça tu me prends la te-tê tu m'aime pas donc tu viens nouc convoquer tu sais pas toi que c'est mauvais tu veux quoi! faire chialer ma re-mè je rigole plus c'est fini maintenant je suis cru et non pas touchant je suis remonté pour sur oit ter-chan a ma place que ferais tu je te casse avec me me-plu t'as rien pigés mais c'est pas grave je vais raper toi t'est morte poucave
Nombre de messages: 10054 Age: 19 Groupe: ~ TSS ~ Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: aide pour ce texte SVP Ven 4 Avr 2008 - 22:36
Bon j'ai tout lu, lol C'est nul a chié, tu n'attaques personnes, tu veux juste joué les bogosse et t'es trop dans ton égo trip, aucune vanne, aucune punchline. Si tu veux rapper ça, oublie, tu te ridiculisera beaucoup plus.