Sujet: le hurlement primaire Sam 28 Fév 2009 - 16:12
le hurlement primaire pour se qui connaisse pas permet dévacuer le stress en vous
ex:quelqun vous parle d'un truc sa vous fais chier et vous vous endormer a chaque mots quil dit mais lui il vous réveille en vous crian dans l'oreille REVEILLE TOI.la vous faite le hurlement primaire suivi d'une légére touche de violence ex:MAIS PUTIN TU ME FAIS CHIEéééééééééR et tout de suite apres pam la pattate.
je vous conseil d'utiliser le hurlement primaire sa marche vous avez plus de stress et vous gagner du respect
Nombre de messages: 17033 Age: 4 Groupe: sanguin? Date d'inscription: 15/05/2006
Sujet: Re: le hurlement primaire Sam 28 Fév 2009 - 21:39
anzo'one a écrit:
je sais que ses un sketche de bigard mais malgres se sketch perssone l'utilise il faut l'utiliser moi je l'utilise et sa marche
Ouai et tu passes pas trop pour un fou ... XD
Moi j'l'ai fait une fois, en soirée chez un pote, t'sais on était un peu foncedé, on matait un film et d'un coup je fait un "AAHHHHHHHHHHHHHHHHH" pas tres fort mais assez pour surprendre tout le monde. Et la ya quelqu'un qui m'fait "qu'est c'qui t'arrive?" "nan rien j'avais envie".
Sujet: Re: le hurlement primaire Dim 1 Mar 2009 - 8:55
Krazy-E a écrit:
anzo'one a écrit:
je sais que ses un sketche de bigard mais malgres se sketch perssone l'utilise il faut l'utiliser moi je l'utilise et sa marche
Ouai et tu passes pas trop pour un fou ... XD
Moi j'l'ai fait une fois, en soirée chez un pote, t'sais on était un peu foncedé, on matait un film et d'un coup je fait un "AAHHHHHHHHHHHHHHHHH" pas tres fort mais assez pour surprendre tout le monde. Et la ya quelqu'un qui m'fait "qu'est c'qui t'arrive?" "nan rien j'avais envie".
nan mais je déconner par contre dans le sketch de bigard avec la vielle qui traversse j'aimerais bien le faire
aller la vieille magne toi le cue mais magne toi grouille toi