| | [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nash MC

| Sujet: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Nash le Ven 17 Fév 2012 - 21:26, édité 2 fois |
|
 | |
Silab Animatueur

Nombre de messages: 27450 Age: 24 Groupe: TSS - sisisis enfoiré Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 15:58 | |
| mdr oulaaa mec tu ne sera jamai un rapeur ... merci |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:03 | |
| Pourquoi? Par ce que je me demande comment faire pour mettre en avant ma voix?  |
|
 | |
Silab Animatueur

Nombre de messages: 27450 Age: 24 Groupe: TSS - sisisis enfoiré Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:07 | |
| oui au faite sa vient tou seul tu va pa demendé a quelqun de de trouvé un flow je vois pas coment la perssone le ferai pui jtrouve désolant que tu ne veuille pas aprendre par toi mai bon tu n'est vraiment pas le premier sur se forum tu vois moi ma vision du rap c'est que : le hiphop sa saprend avec no racine no valeur stou tu croi que pourkoi silab il est unik et ke tout les autre se sont des copie |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:14 | |
| Non non nuance... Je ne veux pas qu'on me touve un flow, c'est simplement de l'aide que je demande. J'apprends par moi-mêmes mais au final sur l'instru quand je pose sa fait vraiment pas "musique" donc j'aimerais quelques astuces pour mieux que sa passe.
Je suis absolumment conscient que chaque MC a un flow personnel et qu'il faut le travaille pour l'obtenir réelemment.
Mais par ce message, je demandais juste une aide pas un flow qui est totallement personnelle, j'avoue que c'est un peu mal formulé... |
|
 | |
Compte Supprimé 2 MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:17 | |
| tu veux des conseils?
arrete le rap!! vous avez cru koi suffit d'lacher des rimes par si par la, hop chui un rappeur? .... petit continue l'école ou salam |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:22 | |
| Mais remballez remballez, comment les gens déforment chaque phrase aussi...De une je n'ai jamais dit que pour être rappeur fallait lâcher des rimes par si par là donc... Je sais très bien que rapper ce n'est pas ce que je fait pour l'instant mais tout le monde s'améliore et je pense pas que dés que t'as commencé à écrire tes textes étaient pleins de punchlines et d'effets de style donc...  |
|
 | |
Silab Animatueur

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:28 | |
| oué moi jdit arete le rap ey tu sais ke yen a il rap bien jdit pas ici sur le forum ou ki y son passé je siterai pas de blaze mai c de la daube pour mineur c pas hiphop pui tu veut de l'aide mai meme de laide sa doit pas se cherché moi jait TOUT apris par moi meme le seul tru c les avis et tkt pas ke avec ske jai vu c pas grace au critique kon avance bon mtn si tes borné tu veu pas mecouté reste sur tes base et tu sera une copie |
|
 | |
NM Street lyriciste

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:30 | |
| putain arrete le rap jsuis daccord
rapé ca sapprend pas |
|
 | |
Compte Supprimé 2 MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:33 | |
| oesh mon pote sa fe longtemps |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 16:36 | |
| Ok vous comprenez pas encore que ce que je voulez c'était juste des critiques pour avancer et pas copier un style d'une autre personne, chose qui ne sert à rien puisque sans te démarquer des autres dans n'importe quel domaine tu veux rien. Vous voulez pas me donner d'avis? Ok, tranquille mais c'est pas parce qu'on veut pas m'aider à progresser que je vais arrêter loin de là. Écrire, même mal, je vous l'avoue, pour moi c'est un loisir à part entière comme une passion donc c'est pas parce que quelqu'un me dit d'arreté sous prétexte qu'il veut pas m'aider que je vais arrêter. Je progresserais tout seul et je n'arrêterais pas pour l'instant, soyez en sûr. Sur ce, je réclame moi-même le  puisque vous refusez de comprendre. Merci quand même. |
|
 | |
Jy-By

Nombre de messages: 10054 Age: 19 Groupe: ~ TSS ~ Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 18:49 | |
| apzoeiruty@liegecity.com Tient mon MSN  |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 18:50 | |
| C'est ironique ou quoi?  |
|
 | |
SAKAGE

Nombre de messages: 6204 Age: 19 Groupe: FULLPROD Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 18:52 | |
| c'est l'MSN de Silab  Sinon moi j'dit ya pas a trouver de flow ! Tout l'monde a un flow ! meme ceux qui rap pas Juste tu prend ton instru ton texte et tu rap ! enregistre toi avec ton fone et réecoute toi... VOILA TA TROUVER TON FLOW ! |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 18:54 | |
| Ok merci, tu m'as trop aider! |
|
 | |
SAKAGE

Nombre de messages: 6204 Age: 19 Groupe: FULLPROD Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 18:57 | |
| On a pas a t'aider. Surtout sur ça... tu veut qu'on te dise quoi ? CHANTE AIGU ! CHANTE GRAVE ! Tu chante point.
Puis t'façon j'suppose que ta pas encore muer... donc travaillé son flow a c'moment serais con... taf t'es texte et quand t'aura mué tu tafera ton flow  |
|
 | |
Adalorenzo

Nombre de messages: 4644 Age: 18 Groupe: Concurence D-Loyale Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 19:04 | |
| Gros, j'vais pas etre mauvais avec toi ^^
Perso, je commence seulement a rapper et au debut j'avais l'impression que je passais trop mal (quand vous entendrez, vous comprendrez) puis aprés tu vas prendre ton pied en rappant ;)
Tu va retailler tes meuz pour que ca colle bien avec l'instru, tu vas avoir le rythme de ton isntru ancré et ton flow va apparaitre. |
|
 | |
Jy-By

Nombre de messages: 10054 Age: 19 Groupe: ~ TSS ~ Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 19:07 | |
| Tu vas apprendre a dansé du hip hop aussi !  Sakage > fallait pas cramer  |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 19:07 | |
| Okay, donc faut que j'essaie de progresser au niveau texte et le flow viendra tout seul. Ok merci. |
|
 | |
Adalorenzo

Nombre de messages: 4644 Age: 18 Groupe: Concurence D-Loyale Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. Ven 22 Mai 2009 - 19:30 | |
| Ton flow va changer plus ou moins selon l'instru, faut que l'instru tu la connaisses et aprés ca va venir tout seul, tu te chantes le truc a plusieurs reprises et ca vient ;)
Bonne chance quand meme |
|
 | |
| | [résolu]Cherche quelqu'un pour m'aider a trouver un flow. | |
|