|
|
| Lequel, allez vous acheter ? | | FIFA 10 | | 55% | [ 10 ] | | PES 2010 | | 44% | [ 8 ] | | Indécis | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zeyo MC

| Sujet: FIFA 10 VS PES 2010 Sam 26 Sep - 19:08 | |
| Les démos sur PS3 sont sortis, j'ai testé les 2... Fifa, c'est presque le même que le 09 mais ce n'est qu'une démo... PES, pareil... Les 2 jeux sont complètement différents l'un de l'autre, Fifa c'est les graphismes, PES les modes de jeu (Modifier, Creer une Equipe, Champion's League) ! Voilà, pour moi la note que j'attribue aux jeux de 2009 : FIFA 10 :Graphisme : 5/5, un gros progrès, les graphismes sont impec' ! On a vraiment l'impression d'y être ! Mode de Jeu : 2/5, à part les quelques trucs qu'on r'trouve d'habitude dans chaque jeu, style, Ligue 1, Ligue 2, je me pose cette question, a quoi ça sert de mettre le Championnat du Mexique et pas celui d'Ukraine ou de Russie, ou au moins mettre tous les clubs de la Ligue des Champions ??! Sinon, on ne peut même pas créer d'équipe, modifier le visage des joueurs originaux et même pas changer leur capacités !! Maniabilité : 3/5, rien d'extroardinaire, rien de mauvais non plus... Avis Personnelle : 3/5, à part jouer en ligne, que faire ?? Le jeu peut ennuyer certains joueurs à cause des modes de jeux, dommage... Note : 13/20PES 2010 :Graphisme : 2/5, on a un peu l'impression d'être dans un dessin-animé avec un effet 3D, non ? Mode de Jeu : 5/5, c'est vraiment le point fort du jeu, creer des équipes, rendre les joueurs surpuissants si ça vous amuse, bref, un p'tit paradis qui rend le jeu exellent ! Maniabilité : 4/5, le joueur garde tout l'temps le ballon à ses pieds pas comme Fifa ou il suffit de taper une acceleration et le ballon part 100 fois plus loin ! Avis Personnelle : 3/5, largement inférieur que Fifa sur les graphismes, sans ses modes de jeux, PES serait bidon, il faudrait améliorer les graphismes et le jeu sera parfait ! Note : 14/20Et vous, donnez votre avis !  |
|
 | |
Krazy-E

Nombre de messages: 17033 Age: 4 Groupe: sanguin? Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Sam 26 Sep - 20:53 | |
| Lol j'ai testé PES ça m'a un peu fait rire. J'sais pas fifa tu cours mais tu dois quand même matriser le ballon, tu peux pas faire 5 pas sans avoir un défenseur pour t'empêcher de passer, tu peux pas forcément le mettre au tapis donc tu fais une passe. Dans PES j'ai testé chez un pote, avec un milieu j'ai dribblé un joueur tout facilement et j'me suis retrouvé en 2/2 dans la surface pret à faire le centre. Fifa est nettement plus réaliste même si les matchs font trop faux (le genre de match ou tu tapes 10x la barre et que l'adversaire ne la touche pas et te met un but ! mdr). Et aussi je me suis retrouvé à galérer contre des équipes tels que Betis et gagner a l'aise contre Barcelone. Faudrait m'expliquer un peu la crédibilité. Après PES de ce coté n'est pas beaucoup mieux non plus.
Pour moi PES c'est juste marrant à jouer, pour le délire, alors que fifa on sent plus le réalisme mais s'il est quand même loin. |
|
 | |
Shenio Modératueur

Nombre de messages: 8717 Age: 19 Groupe: One Fly Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Sam 26 Sep - 21:04 | |
| J'ai aussi testé les deux demos sur ps3 et pour moi : FIFA 10 :Graphisme : 5/5 J'suis d'accord,ils sont vraiments lourds surtout que j'ai joué sur un sony bravia c'etait vraiment kiffant Mode de Jeu : 3/5 Et bin pour moi c'est du fifa classique,ce qu'il doit y avoir dedans rien de plus,meme si j'avoue que ya un peu trop de chichis parfois Maniabilité : 4/5 Je trouve que de ce coté la ya un progrès avec le réalisme. Les touchés de balles,frappes,gestes techniques et autres intéractions avec le ballon sont vraiment bcp + réaliste que dans les autres volets Avis Personnelle : 4/5 Je le trouve vraiment pas mal c'est plutot dosé sur le coté realiste et je trouve ca bien,je le préfere à PES Note : 16/20PES 2010 :Graphisme : 2,5/5 Comparé à fifa... laisse tombé  Mode de Jeu : 3/5 Contrairement a fifa c'est plus de l'arcade (comme a dit zeyo on peux modif plein de trucs et tout) mais j'aime pas justement j'trouve que c'est bien de faire du réel,mais bon apres c'est pas imposé donc c'est pas génant mais voila quoi :o) Maniabilité : 3/5 Trop arcade comparé aux progrés que EA a pu faire sur fifa,ya souvent des putains de gros mythos sur certaines actions mdr Avis Personnelle : 3,5/5 il est passable quoi,entre fifa et pes mon choix est fait Note : 12/20 |
|
 | |
Xerone Latino Boy Modératueur

Nombre de messages: 29533 Age: 23 Groupe: LATIN POWER Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 11:33 | |
| Cet année j'ai jouer a FIFA09 sur PS2 qui était largement mieu que pes2009 sur la même console, ensuite j'ai eu mon pc n'ayant pas trouver fifa09 dans l'instant j'ai acheter pes 2009, et quel kiff !!!!!! c'est totalement différent ( j'ai une grosse machine ) et j'ai aussi jouer a pes 2009 sur xbox 360 c'est laidddddd alors que sur le pc c'est une tuerie niveau graphisme et autre..
Pour le fifa 10 ou pes 2010, j'ai tester fifa 10 sur ps 3 a micromania .... et quel claque ! le graphisme est énorme, le touché de balle impressionnant, enfin un jeux ou tu peux vraiment jouer des coudes et faire parler ton physique... la frappe de balle précise, le gardien qui réagit mieux lorsqu'il se doit de le faire, souvent dans les jeux de foot l'attaque est privilégier a la défense, et ben là j'ai trouver que sa c'etait équilibrer
J'ai kiffer et je suis impatient d'acheter le jeux je l'ai déjà réserver mais j'serai sur le terrain donc j'attendrai pour l'avoir lool, par contre niveau geste technique j'ai l'impression que c'est plus compliquer a executer mais ils sont réussi
J'attend d'pouvoir tester pes 2010 mais déjà si niveau graphisme c'est pas top sa va pas m'plaire lol
Zeyo, Fifa posséde les license officiel qu'ils payent assez cher, donc pourquoi mettre un menu pour modifier les face et autres ??? j'avou que sa serait bien mais j'pense pas qu'il ai le droit dans leur contrat et au pire il y aura des patchs qui sortirons ^^ Et niveau jeux, désolé mais bon j'prefere des vrais ligue que se soit pas l'bordel comme dans pes avec leur league des master et leur ligue a b c fin bref j'prefere fifa sur ce plan ...
Pour moi, FIFA cet année aura encore sa longueur d'avance sur PES !!! ( même si je ne l'ai pas tester mais a voir vos avis ... ) |
|
 | |
Zeyo MC

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 16:26 | |
| S'que j'aime pas aussi chez Fifa c'est que tu tires à 20 mètres avec un mec comme Messi, Ronaldo... T'as 1 chance sur 10 de marquer, et a PES c'est l'contraire, tu tires à 20 mètres avec Cricri, t'as 1 chance sur 2 d'marquer  |
|
 | |

Nombre de messages: 29533 Age: 23 Groupe: LATIN POWER Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 16:59 | |
| Moi a pes je marque a chaque tir  non j'deconne seulement en débutant amateur et normal, après pro sa devient plus difficile mais bon assez simple pour faire une saison invaincu  et haut niveau sa commence a être intéressant et parfois un vrai casse tête pour remporter un match J'espere que le mode Légende dans fifa 10 sera présent ( c'est le niveau le plus élever du jeux mais il faut le débloquer ) j'adore jouer a ce niveau, car là c'est vraiment équilibré parfois bof car de petite équipe réussissent a t'dominer mais bon en général sa va ... alors qu'en semi pro ou pro, même avec une équipe a deux étoile tu bas l'barça ( en sachant jouer évidement ) |
|
 | |
KoZaR

Nombre de messages: 7429 Age: 19 Groupe: Tah Sah Soldierz Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 17:05 | |
| moi je joue a une etoile . j'aime pas perdre et j'kiff faire des 12-0 mdrr |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 17:07 | |
| Pf mais c'est trop d'la merde sa loooool sa sert a rien d'jouer limite, putain faut jamais que tu fasse un match contre moi se serait trop toxique pour toi  |
|
 | |
KoZaR

Nombre de messages: 7429 Age: 19 Groupe: Tah Sah Soldierz Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 17:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 17:14 | |
| Essaie d'augmenter le niveau tu prendra plus de plaisir a jouer a un jeux de foot, car gagner c'est bien mais bon gagner contre rien en face ...vla quoi lol le jour ou tu t'fais un tournoi entre pote tu te demande ce qu'il t'arrive quand tu te mange un 10 à 0 :P
Perso, même en trois ou quatre étoile (bon mtn c'est pu des étoiles a pes ) j'gagne facilement 6 a 0 avec une équipe de niveau moyen
tout dépend de comment tu joue, si tu tire dé que ta le ballon au 18 metre ... j'hurle devant tes stats ( sa tourne au 4 tir cadré sur 25 loooool ) moi perso sa m'éclate de mettre bcp de but et de cadré presque toutes mes frappes, et d'avoir la possession d'balle |
|
 | |
KoZaR

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 27 Sep - 17:18 | |
| Nan moi je joue souvent avec l'espagne en nationale sinon je prend Chelsea et je oue surtout sur les passe en attaque et en lateral pour les centre jess'aye d'arrivé prés d'la surface jfai une passe en arriere je fonce dans le tas et je tire |
|
 | |
Zeyo MC

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Lun 28 Sep - 6:21 | |
| Sur FIFA 09, y a une technique pour marquer dès le coup d'envoie : T'as le centre, tu le fais  ensuite tu tires directe en faisant un lob, parfois le gardien est avancé et tu peux marquer ! J'en ai déja mis 1 comme ça + une dizaine de transversale  |
|
 | |
Krazy-E

Nombre de messages: 17033 Age: 4 Groupe: sanguin? Date d'inscription: 15/05/2006
 | |
 | |
KoZaR

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Mer 30 Sep - 20:00 | |
| mdrr Krazy ouais mais voilà , moi j'suis pas trop jeu de foot |
|
 | |
Zeyo MC

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Jeu 1 Oct - 16:12 | |
| Balancez vos pseudos pour Fifa09 sur PS3 pour faire des matchs en ligne !
Moi c'est :
Clem1996 |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 18 Oct - 16:39 | |
| Putain je suis dégouter NIQUE EA GAMES BANDE D'ENCULER DE RADAIN !!!
C'est gros con on sortie une sous version de FIFA 10 pour pc, en gros c'est comme si tu joue a fifa 2006 sur une ps 2 !!! bon c'est exagérer un peux mais voila koi c'est du foutage de gueule il ne pense qu'au next gen et pas a ceux qui joue sur pc, ils vont en perdre des client c'est boloss
j'me barre chez PES cet année ! |
|
 | |
Skred Champion du tournoi textuel 2009

Nombre de messages: 7337 Age: 18 Groupe: L'empire G-Nas ! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 18 Oct - 17:15 | |
| | Xerone a écrit: | Putain je suis dégouter NIQUE EA GAMES BANDE D'ENCULER DE RADAIN !!!
C'est gros con on sortie une sous version de FIFA 10 pour pc, en gros c'est comme si tu joue a fifa 2006 sur une ps 2 !!! bon c'est exagérer un peux mais voila koi c'est du foutage de gueule il ne pense qu'au next gen et pas a ceux qui joue sur pc, ils vont en perdre des client c'est boloss
j'me barre chez PES cet année ! |
Tu crois qu'ils pensent a ceux qui joue sur wii, avec les merdes qu'ils nous sortent ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 18 Oct - 18:14 | |
| Pf la Wii c'est a chier aussi c'truc lol C'est une console pour les gosse, c'est bon pour délirer entre pote sur un mario ou autre mais j'me voie pas jouer a fifa ou pes sur c'te machin .....
Mais un PC, voila quoi !! c'est un truc de fou c'est la base quand meme... tsss |
|
 | |
L'arriviste Animatueur

Nombre de messages: 11723 Age: 24 Groupe: art triste sans être artiste Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 18 Oct - 18:23 | |
| Moi j'ai toujour ete un inconditionnel de pes. Mais je dois me resigner a passer dans le camp fifa parce que la differance grandi entre les 2. |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFA 10 VS PES 2010 Dim 18 Oct - 18:33 | |
| Moi j'ai toujours jouer a FIFA, mais le pes 2006 sur pc j'avai kiffer pleinder de patch !!!
Seulement c'est sal radain, sorte une sous version sur pc c'etait la meme avec le 2009 et le 2010
en gros, si vous avez une ps3 ou xbox 360 prenez fifa 10, si ta un pc ou autre... prenez pes 10 !
j'ai tester fifa 10 sur ps3 c'est E-N-O-R-M-E ! |
|
 | |
|