|
|
| Auteur | Message |
|---|
xX-2G-Xx MC

Nombre de messages: 1608 Groupe: Tah-Sah Soldierz Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: MISTER YOU Jeu 17 Déc 2009 - 21:26 | |
| Vous pensez quoi de MISTER YOU ?????!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=qS9uKwsTQEY
Moi perso jkiff sa fait triper ! |
|
 | |
Shenio Modératueur

Nombre de messages: 8717 Age: 19 Groupe: One Fly Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: MISTER YOU Jeu 17 Déc 2009 - 21:30 | |
| J'connaissais que de nom et de réput,mais le freestyle sa va j'aime bien,mais il a une sale tete  |
|
 | |
-Tirade- MC

| Sujet: Re: MISTER YOU Jeu 17 Déc 2009 - 22:49 | |
| j ai du mal a comprendre a part les insulte... |
|
 | |
mc du terter MC

| Sujet: Re: MISTER YOU Jeu 17 Déc 2009 - 23:47 | |
| il se prétend ghetto youth , racaille , déglingo mais rap avec une crete blonde |
|
 | |
xX-2G-Xx MC

Nombre de messages: 1608 Groupe: Tah-Sah Soldierz Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: MISTER YOU Ven 18 Déc 2009 - 14:43 | |
| Il est torse nu genre c'est une masse mais il est stock comme une mouche ! lol Mais sinon sa va il rap bien. Après le personnage je pense pas que sa serai mon pote si jle connaissai |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MISTER YOU Ven 18 Déc 2009 - 14:48 | |
| | mc du terter a écrit: | | il se prétend ghetto youth , racaille , déglingo mais rap avec une crete blonde |
si mesrine aurais fait une créte avan de mourire sa aurais pas fait de lui un gros bandit ? cimére les préjugé d'merde lol
Sinon moi j'aime bien. |
|
 | |
mc du terter MC

| Sujet: Re: MISTER YOU Ven 18 Déc 2009 - 18:06 | |
| | Magik-flow37 a écrit: | | mc du terter a écrit: | | il se prétend ghetto youth , racaille , déglingo mais rap avec une crete blonde |
si mesrine aurais fait une créte avan de mourire sa aurais pas fait de lui un gros bandit ? cimére les préjugé d'merde lol
Sinon moi j'aime bien. |
lol confession d'un ex-creteux lol , ramene moi un supporter du psg qui mettra le maillot de l'om |
|
 | |
Cicinho MC

| Sujet: Re: MISTER YOU Ven 18 Déc 2009 - 23:59 | |
| Aiie Mister You il est lourd serieu dans ses sons, serieu prenez le temps d'écouter ce qu'il a fait, il a fait v'la les trucs alors qu'il etait en cavale. La il a pris 5ans ferme mais i'aura des albums qu'il a deja enregistrer et v'la les trucs qui sortiront pendant son absence. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MISTER YOU Sam 19 Déc 2009 - 2:15 | |
| | mc du terter a écrit: | | Magik-flow37 a écrit: | | mc du terter a écrit: | | il se prétend ghetto youth , racaille , déglingo mais rap avec une crete blonde |
Sinon moi j'aime bien. |
lol confession d'un ex-creteux lol , ramene moi un supporter du psg qui mettra le maillot de l'om |
Lol j'dit meme pas sa pasque je l'avais mek. mais si tu remet en question le vaicu des gens a cause d'une coupe de cheveux , je trouve sa bizard c'est tout ;)
Edit : Etre guetto youth ou etre déglingo cé un mode de vie et non pas une mode ! |
|
 | |
TONGUE MC

Nombre de messages: 307 Age: 3 Groupe: =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: MISTER YOU Sam 19 Déc 2009 - 6:12 | |
| | Magik-flow37 a écrit: | | mc du terter a écrit: | | Magik-flow37 a écrit: | | mc du terter a écrit: | | il se prétend ghetto youth , racaille , déglingo mais rap avec une crete blonde |
Sinon moi j'aime bien. |
Lol j'dit meme pas sa pasque je l'avais mek. mais si tu remet en question le vaicu des gens a cause d'une coupe de cheveux , je trouve sa bizard c'est tout ;)
Edit : Etre guetto youth ou etre déglingo cé un mode de vie et non pas une mode ! |
non c'est vrai? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MISTER YOU Sam 19 Déc 2009 - 15:00 | |
| Bah ton pote mc du ter ter il a pas compris j'crois...Un guetto youth il s'habille en clown sa reste un guetto youth lol |
|
 | |
mc du terter MC

| Sujet: Re: MISTER YOU Sam 19 Déc 2009 - 15:31 | |
| | Magik-flow37 a écrit: | | Bah ton pote mc du ter ter il a pas compris j'crois...Un guetto youth il s'habille en clown sa reste un guetto youth lol |
nan mec tu mélange tout , dans ce cas un sioniste peut mettre un keffiyeh ? ou encore même afriquain qui s'habille comme un ku klux klan ? C peut etre une mode de vie mais elle est relié a ta degaine quand même sinon y a plus de credibilité et ca veut plus rien dire mister you fait le ghetto youth , le mec ki s'en bat les couille de tout lmonde etc , et un moment il avait une crete blonde de ouf j'trouve ca con et contradictoire un homme politique tu la deja vu donné un discourt en short ? |
|
 | |
KoZaR

Nombre de messages: 7429 Age: 19 Groupe: Tah Sah Soldierz Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: MISTER YOU Sam 19 Déc 2009 - 15:33 | |
| |
|
 | |
P.W.L

| Sujet: Re: MISTER YOU Sam 19 Déc 2009 - 16:43 | |
| Le truc c'est qu'a Paris, les "ghettos youth", ça peut être des têtes brûlés, et s'sapper en fashion, pour la simple et bonne raison que c'est pour gerer les tasspé. |
|
 | |
NM Street lyriciste

| Sujet: Re: MISTER YOU Mer 23 Déc 2009 - 0:15 | |
| jallais le dire
Bande de campagnard |
|
 | |
TONGUE MC

Nombre de messages: 307 Age: 3 Groupe: =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: MISTER YOU Mer 23 Déc 2009 - 1:06 | |
| oui ça c'est normal, c'est de l'ordre de l'instinct primitif, de tout temps les animaux de sexe male cherchent a appater la femelle avec son apparence physique dans le but de l'engrosser, c'est vieux comme le monde |
|
 | |
Compte Supprimé 2 MC

| Sujet: Re: MISTER YOU Mer 23 Déc 2009 - 1:13 | |
| shab y pue la merde a chake fraze c'batard d'mes couille y dit wollah, il est la avec ces bouteille d'alcool i croit ki gère, mais les ptite pute comme sa y s'font hagal faut pas croire, maintenant niveau rap ouai shab y gère les rime et tout, mais son personnage zebi i mérite la patate a mouss diouf |
|
 | |
Shenio Modératueur

Nombre de messages: 8717 Age: 19 Groupe: One Fly Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: MISTER YOU Mer 23 Déc 2009 - 1:19 | |
| | TONGUE a écrit: | | oui ça c'est normal, c'est de l'ordre de l'instinct primitif, de tout temps les animaux de sexe male cherchent a appater la femelle avec son apparence physique dans le but de l'engrosser, c'est vieux comme le monde |
 |
|
 | |
NM Street lyriciste

| Sujet: Re: MISTER YOU Mer 23 Déc 2009 - 1:44 | |
| barrios on diré ta lseum,tu trouve ca chelou pcq tabite a bxl mais tu px voir un arabe percé a loreille ki est foulek a paname
moi perso ski mfou le seum c les ptite pute beurette la ki lui suce la bite alr que c les premiere a dire "wé je cherche mon halal" mai fanstasme sur un chien dla casse alcolique
mais nivo pera il kick mais c pas non plus un prodige c juste kil est original dans son délire de vendeur de crack ki sen ba lé couille mé ki est fashion |
|
 | |
Compte Supprimé 2 MC

| Sujet: Re: MISTER YOU Mer 23 Déc 2009 - 1:49 | |
| Nm ou tu m'vois parler d'son style? j'ai parler ke de sa personnalité a cette hatai d'mes couile, j'sais bien a paname y a k'des arabe avec des boucle d'oreille, mais wollah sa fait pitié y a pas sa ici perso j'vois un rapza avec une boucle meme si il est baleize jamais y mettra coup d'pression sa fait trop rire c'est comme un type ki fait l'chaud ki t'regarde mal alors kil est habillé en rose haha |
|
 | |
|