Nombre de messages: 1608 Groupe: Tah-Sah Soldierz Date d'inscription: 01/12/2008
Sujet: Re: Psykko - J'aime pas ton jeu (en entier) [Mars] Mar 9 Mar 2010 - 21:32
Sisi bon flow ! Jkiff bien le texte Jtrouve t'as un peu le meme timbre de voie que Kame ^^ Enfin voilà bon son, jai bien kiffer, sa fait bien son hardcore !
Sujet: Re: Psykko - J'aime pas ton jeu (en entier) [Mars] Mer 10 Mar 2010 - 6:28
Yo Psykko. Je vais pas me répéter...bon rap. C'est pas mon préféré mais le niveau est bien là. Des lyrixs streets st sociales...bon thème avec une cohérence tout au long du morceau. Par contre l'instru me rappelle une prod du "beat de Boul". A moins que ça soit une création originale et que je me trompe. Bref encore du bon taff avec une voix qui défouraille. Bonne chance pour la suite. WHITY-S sur [url]www.whity-s.fr[/url]
Nombre de messages: 4926 Age: 18 Groupe: DSK Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: Psykko - J'aime pas ton jeu (en entier) [Mars] Mer 10 Mar 2010 - 10:27
WHITYS1 a écrit:
Yo Psykko. Je vais pas me répéter...bon rap. C'est pas mon préféré mais le niveau est bien là. Des lyrixs streets st sociales...bon thème avec une cohérence tout au long du morceau. Par contre l'instru me rappelle une prod du "beat de Boul". A moins que ça soit une création originale et que je me trompe. Bref encore du bon taff avec une voix qui défouraille. Bonne chance pour la suite. WHITY-S sur [url]www.whity-s.fr[/url]
c'est la prod a salif du d'y croire ,
je cherche pas la punchline , je cherche la tecnique et des bonne rimes