Nombre de messages: 4926 Age: 18 Groupe: DSK Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: Akhi Vs Psykko [Victoire Psykko] Dim 25 Avr 2010 - 23:10
mec il est temp qu't'arréte confond pas le grand art avec le cran-d'arret Y t'arrive quoi a jouer les grand tarré moi tout les soir j'te prend ta raie Aproche un peu ta gueule j'vais giclé comme une mandarine tu m'dit psykko commen t'arrive a faire des truk de ouf avec un mental ivre ? tu veu pas qu'jte suce la bite 50euro ces mon tarif ? j'té repondu clairement barre toi tu sali mon tapis !
Nombre de messages: 4926 Age: 18 Groupe: DSK Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: Akhi Vs Psykko [Victoire Psykko] Dim 25 Avr 2010 - 23:22
Je clash pas souvent gros c'est juste se soir j'avais envie de m'amuser un peu , j'te volerai pas tes autres clash promis Mdr en + c'était partit pour floodé donc vla bref j'atend ton clash pour demain harry
MC moi c'est Akhi mais pas Potter * J'suis un rappeur et pas un attrapeur * Pour dire ca tu dois avoir le cerveau lent Sal gamin retourne vite jouer au cervolant Figure-toi que ca fait 19 ans que j'suis né gros Et je peux te jurer que j'n'ai sucer aucun négro Voici MC Psykko 138 a.k.a. la bouche à pipe Ceci n'est pas un bad trip, à ma bite tu t'aggripe
* Tu m'a appeller Harry * attrapeur c'est le poste de Harry au quidditch
vote nul les gars vous faites trop d'alusion a vous meme ! c'est de l'attaque pas de l'auto defence qu'il faut ! koii pas autant on est pas dans la final de 8 miles ! lol
putain socko arrette de flood les topik pour blablaté ! deja c'est le bordel avec les nouveau mais si en plus les autres si mette c mort et surtout ne repond pas mdr !
vote nul les gars vous faites trop d'alusion a vous meme ! c'est de l'attaque pas de l'auto defence qu'il faut ! koii pas autant on est pas dans la final de 8 miles ! lol