|
| Auteur | Message |
|---|
KRASH MC

Nombre de messages: 1268 Age: 17 Groupe: No crew Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Phrases cultes de films Ven 30 Avr 2010 - 11:22 | |
| Balancez celles qui vous passe dans la tête !
Silas: "With all do respect sir, suck my dick." How high.
|
|
 | |
warriorz MC

| Sujet: Re: Phrases cultes de films Ven 30 Avr 2010 - 11:58 | |
| Tu voit le monde ce divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse.
Le Bon, La Brute , Le Truand |
|
 | |
bad eye MC

Nombre de messages: 2859 Age: 24 Groupe: Lyrics Meurtrières Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Phrases cultes de films Ven 30 Avr 2010 - 14:15 | |
| Monster Man :
-Hé mec, ce n'est pas le réservoir, c'est la fausse sceptique!
-T'es yeux ont la couleur de la bière.
-J'étais a la chasse, je visais un cerf, aussi immobile que mon grand-père dans son cercueil.
-Je crois que t'as bouffé un mec!
Vraiment excellent ce film.
Shoot'Em Up :
-Je saigne a mort! -Bouge pas, je ne peux pas tirer.
-Je ne ferais plus cette erreure, la balle dans le cul me le rapelle. |
|
 | |
warriorz MC

| Sujet: Re: Phrases cultes de films Ven 30 Avr 2010 - 14:18 | |
| Ds monster man y dit : t'a les yeux couleur soda pétillant au lieu de ta les yeux couleur biere et il est super fun comme film |
|
 | |
bad eye MC

Nombre de messages: 2859 Age: 24 Groupe: Lyrics Meurtrières Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Phrases cultes de films Ven 30 Avr 2010 - 14:27 | |
| Non, T''as les yeux couleur bière, en sous-titré c'est ce qui est dit! |
|
 | |
Tibbar

Nombre de messages: 33585 Age: 21 Groupe: Admin Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Phrases cultes de films Ven 30 Avr 2010 - 14:37 | |
| "Quand un gars a poil court derriere une fille, la queue en l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il est en train de quêter pour la croix rouge!" Clint Eastwood dans L'inspecteur Harry (1971).  "Écoute pouilleux, pour moi, tu n'es qu'une merde de chien qui s'étale sur un trottoir, et tu sais ce qu'on fait d'une merde de ce genre ? On peut l'enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer ou bien on peut l'écraser. Alors si tu veux un conseil d'ami, choisis bien l'endroit où on te chiera." Clint Eastwood dans Le retour de l'inspecteur Harry (1983).  |
|
 | |
Clad

| Sujet: Re: Phrases cultes de films Ven 30 Avr 2010 - 17:10 | |
| "May the force be with you" Star Wars, tout simplement.
"Funny like I’m a clown? I amuse you?! Tell me, tell me what's funny." Goodfellas (Les Affranchis), scène mythique.
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" The Godfather, tellement énorme. |
|
 | |
warriorz MC

| Sujet: Re: Phrases cultes de films Sam 1 Mai 2010 - 14:48 | |
| Ds la version française de monster man y dit t'a les yeux couleur soda pétillant, ils ont du mal traduire c boulet. |
|
 | |
bad eye MC

| Sujet: Re: Phrases cultes de films Sam 1 Mai 2010 - 16:00 | |
| En tout cas ça sonne mieux "couleur bière". Enfin bref. C'est vrai que c'est limite parfois les sous-titres. |
|
 | |
KoZaR

Nombre de messages: 7429 Age: 19 Groupe: Tah Sah Soldierz Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Phrases cultes de films Dim 9 Mai 2010 - 18:51 | |
| - Mais c'est qui celui là?
- Ca c'est : I NEEEEEEEEEEEEED MOOOOONEYYYY!
How High |
|
 | |
warriorz MC

| Sujet: Re: Phrases cultes de films Dim 9 Mai 2010 - 19:46 | |
| " Si tu te pointe encore, tu peu être sur que tu repart avec la bite dans un tupperware " - Chuck Norris dans "Invasion USA" " Je met les pieds ou je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule. " - Chuck Norris dans " Braddock, Portés Disparus III " " Qui mieux que le plus salaud des fils de putain, peu savoir ce qui se passe dans la tête des fils de putes. " l'acteur je sais pas qui c'est  mais c'est dans "Afghanistan Connection" |
|
 | |
|