| | freestyle poour le petit concour RB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'arriviste Animatueur

Nombre de messages: 11736 Age: 24 Groupe: art triste sans être artiste Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: freestyle poour le petit concour RB Mar 26 Oct 2010 - 23:07 | |
| avant l'ouvrture du concour,je poste pour avoir quelques avis (cette prod etais obligatoire)
le son et le texte:
http://larriviste51.skyrock.com/
je remet le texte ici:
Pour toi j’ai fais des concessions j’ai même braqué mon caractère Mais rien a faire plus de potion pour relever ce gars a terre Des carreaux d’verre sur le sol et, un homme gisant qu’il faut soigner Car pour s’attaquer à un cœur c’est de clés qu’il faut s’armer J’avais le, trousseau dans la poche, le froid au bout des doigts Et plus j’m’approche je m’aperçois que je suis, bien plus buté qu’toi ! J’fermais le poing comme Amel Bent pour frapper dans les coups durs Je vois que l’amour amène, peine contusion et points d’suture J’viens déambuler ma peur, comme un clébard en cage J’ai la hantise de l’adultère comme celui qu’les parents cache Alors je part en marge…car au moins seul je reste serein C’est a la s’ringue que cupidon m’attaque mais touche au reins Le chemin semé d’embuches itinéraire obligatoire Même armé d’un cœur en buche sous les sal coups on plie encore J’suis pris au corps…tiraillé entre 2 sentiments A chaque litre d’encre c’est une larme de sang qui tangue ……………….
Paumé dans cette putain d’hantise j’ai fermé les paupières J’me retranche pas dans la prière mais dans la tize j’en suis pas fier Les fracture fragilisent et même après la guérison La guerre est sombre.. Alors normal je soigne mes plais ressente J’peine a sang même a cent mètres mes cris ce font entendre J’tèje mes cendres certainement pas sur fond d’étreinte Au fond du train comme un perdu solitude de circonstance J’m’arrête au prochain quai car mon rap n’est qu’une cire constante
|
|
 | |
N.A.M MC

Nombre de messages: 1648 Groupe: G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 7:08 | |
| j'aime bien le texte autant les paroles que la tech, mais le flow c'est un peu robotique et j'ai l'impression que c'est calé 1poil de cul aprés le beat |
|
 | |
Tigresse Femme de Xerone Modératueuse

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 9:47 | |
| l'instru est trop belle j'aime beaucoup j'aime le texte et jtrouve que ta bien posé, une voix toujours nikel idem pour le flow mais il manque quelque chose pour moi.. jdirai peut etre varié un peu plus jsais pas a toi dvoir lool
|
|
 | |
Atlaas Banni

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 10:10 | |
| L instru : Ben je n peut dire que magnifique  Le texte : Vraiment pas mal,je t ai déja vu plus technique seulement il me semble,mais la structure est bonne,c est fluide La voix,flow : La voix passe bien,mais tu ne change pas tes into,varie srx essaie des truc,c est carré la mais sa manque de variation Bref,un bon pti sons dans l ensemble gros que j vais aller mettre dans la liste des participant  Peace |
|
 | |
L'arriviste Animatueur

Nombre de messages: 11736 Age: 24 Groupe: art triste sans être artiste Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 12:11 | |
| Merci pour vos avis  calé d'un poil de cul,oui peut etre,mais le principal c'est que ca le soit^^ je prend en compte pour les variations...meme si le son est cloturé putain je galere sur ces intos de merde!! Ca msaoul. encore merci |
|
 | |
Amazigh MC

Nombre de messages: 558 Age: 3 Groupe: LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 12:18 | |
| J'aime bien. Après je trouve que la femme qui chante derrière sa fait zarbe. Sinon franchement BIEN BIEN BIEN ! |
|
 | |
authentique MC

Nombre de messages: 275 Age: 17 Groupe: Poête insomniaque Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 16:49 | |
| Comme d'habitude l'arriviste , un bon petit son avec de la tech un flow que je kiff toujours autant !! |
|
 | |
O'neill MC

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 19:00 | |
| Bien bien poto l'arriviste, Jvois que t'as beaucouuuup progrésser depuis le temps ! Gros texte, et tu as bien posé, Je vois pas ce que je pourrais dire, ptet la variation du flow comme certain te l'on fait remarqué, jai le meme probleme ^^
peace |
|
 | |
_ABOO_ MC

Nombre de messages: 2199 Age: 22 Groupe: Gangster avec des grands boubous Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 19:23 | |
| | authentique a écrit: | | Comme d'habitude l'arriviste , un bon petit son avec de la tech un flow que je kiff toujours autant !! |
je co sign c'est du lourd!!!!! |
|
 | |
Silab Animatueur

Nombre de messages: 27457 Age: 24 Groupe: TSS - sisisis enfoiré Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 19:32 | |
| hahhaha sisi bien man jte prefere la comme ca.... sa m'a l'air d'etre fait avec + d'envie de progressé jsais pas si c'est due au concour mais je ressent un truc
le texte m'a surpris dans le sens ou javais encore jamais vrmt vmrt kiffé un de tes texte question de gout le flow est bon mec tes moin pleurnichard que dhabitude et jaime comme ca
bien gro ta des chance de remporté le concour en tout cas moi j'ai pondu une merde tout a lhr sur cette prod mdrr |
|
 | |
L'arriviste Animatueur

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 19:45 | |
| haha  Spay,authentique et aboo: cimer ca fait plaisir, content que ca vous plaisent O'neill: aie merci poto,c'est cool ouai je galere a mort sur ca^^ Silab: je suis surpris de ton com, parce que dans le fond mon texte reste assez mélanco, apres c'est vrai que c'est moins pleurnichard,j'avais la patate hier soir en faite^^ (surement pour ca) Alors un grand merci, ca fait plaisir d'avoir ce genre de com de Silab  J'attend de voir ta prestation,mais j'pense pas que ca soit vraiment une merde  |
|
 | |
O'neill MC

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 19:54 | |
| Bah maintenant pose quand t'as la patate ça passe trésssss bien ^^ |
|
 | |
L'arriviste Animatueur

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Mer 27 Oct 2010 - 19:57 | |
| mdrrr ouais nan mais petit a petit je passe au mélanco/vénère, comme pour "coeur ouvert" j'aime bien rapper des textes mélanco comme ca,mais j'aime toujours la voix plus triste de temps en temps. En tout cas merci,ca fait plaisir  |
|
 | |
BlueShark MC

Nombre de messages: 2485 Age: 19 Groupe: L'Aquarium de Montpellier Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Jeu 28 Oct 2010 - 10:34 | |
| Salut, dans l'ensemble j'ai bien aimé en particulier le texte qui est très bien construit. Continue comme ça, peut être essaie juste de varier les intonations la prochaine fois.
A++ |
|
 | |
Anal'Fa-Bête MC

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Jeu 28 Oct 2010 - 10:37 | |
| L'instru je kiff, La voix et l'flow su-per, ça s'cale super bien Le texte; vraiment pas mal, Fluide bien structuré. Globalement ça tue. |
|
 | |
Samawow MC

Nombre de messages: 1439 Age: 19 Groupe: on Te Saigne le Sexe Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Jeu 28 Oct 2010 - 11:41 | |
| Tiens j'avais pas écouté beaucoup de sons de ta part. Je kiff vraiment ton flow mec, ça donne des vrais émotions. La technique est propre rien à dire. Un gros kiff pour moi Continue man |
|
 | |
Al-Zheimer MC

Nombre de messages: 2263 Age: 17 Groupe: DIB Sama (Death Is Born) Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Jeu 28 Oct 2010 - 12:32 | |
| C'est quoi un coeur en buche ?  Sinon, dans l'ensemble, j'ai bien adhéré. La prod' est good. Au niveau du texte, ça reste toujours dans l'même registre, mélanco, mais t'a assez bien géré l'truc  Essaie d'être un peu plus fou dans l'flow par la suite  (mais avec un texte mélanco, ce sera difficile ...) Peace & Bonne continuation ! |
|
 | |
L'arriviste Animatueur

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Jeu 28 Oct 2010 - 14:13 | |
| merci pour vos avis les gens ca fait plaisir  j'avoue que pour un texte melanco c'est pas simple d'etre fou^^ |
|
 | |
N@me$i$ Champion du tournoi textuel 2009

Nombre de messages: 3938 Groupe: GNAS 4ever!! Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Ven 29 Oct 2010 - 3:24 | |
| C vrai que tutilises la même recette par mesure mais jtrouve qd mm de bonnes variations ds ta façon de poser. D'habitude j'aime moins ta voix, mais sur ce son, elle est hyper appropriée. Les paroles sont supers! À mon avis faudrait un peu plus demotion (sans pour autant trop exagérer) peace Man! C un bon son  |
|
 | |
L'arriviste Animatueur

| Sujet: Re: freestyle poour le petit concour RB Ven 29 Oct 2010 - 3:35 | |
| cimer l'ami en faite j'me rappel que quand j'ai posé j'avais rien du tout a boire,et j'avais pu de salive^^ ca s'entend un peut sur les "sss" et ca a peut etre modifié un peut ma voix, lol en tout cas merci bien pour ton avis construit  |
|
 | |
| | freestyle poour le petit concour RB | |
|