|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gosta

Nombre de messages: 6329 Groupe: La Manabyla Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 17:42 | |
| Avez vous une phobie ? pas un truc de merde pour faire le mariole hein , j'parle de la VRAIE phobie ,
parceke moi perso j'peux pas regarder la tête en haut j'ai l'impression qu'on va me couper la gorge , j'peux pas non plus regarder une pomme d'adam , et encore moins quand elle est en train de déglutir , putin dsa mere j'ai l'impression qu'on va me cisaillé la pomme d'adam aprés aaaaaaaargggg sa mere j'en peux plus de cette phobie dmerde faut vraiment qu'j'aille voir un psy .... |
|
 | |
Nash MC

| Sujet: Re: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 18:12 | |
| |
|
 | |
P.W.L

| Sujet: Re: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 19:37 | |
| hahaha moi je sais bougé ma pomme d'adam |
|
 | |
Silab Animatueur

Nombre de messages: 27457 Age: 24 Groupe: TSS - sisisis enfoiré Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 20:25 | |
| gosta , a tu une idée de quand ou du pourquoi tu a cette peur ?
moi jai pas vrmt de phobie jpense pas |
|
 | |
anubis-78 MC

Nombre de messages: 3060 Age: 17 Groupe: Triple Malt Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 20:31 | |
| moi j'sui emetophobe des qu'jsen que j'ai mal au ventre je panique pour ne pas vomir sa m'ai arrivé de pas manger pour ne pas vomir.. Personne n'aime vomir mais a ce stade la |
|
 | |
Hiken Modératueur

Nombre de messages: 8602 Groupe: r2démon, 666crew, skizzophrene Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 20:38 | |
| moi j'ai peur de regarder un miroir la lumière éteinte, et genre un couloir avec la lumière éteinte (et de pas voir au bout par exemple) |
|
 | |
Socko Tikaf Réunion

Nombre de messages: 10177 Age: 18 Groupe: 974 lé la Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 21:01 | |
| | Gosta a écrit: | Avez vous une phobie ? pas un truc de merde pour faire le mariole hein , j'parle de la VRAIE phobie ,
parceke moi perso j'peux pas regarder la tête en haut j'ai l'impression qu'on va me couper la gorge , j'peux pas non plus regarder une pomme d'adam , et encore moins quand elle est en train de déglutir , putin dsa mere j'ai l'impression qu'on va me cisaillé la pomme d'adam aprés aaaaaaaargggg sa mere j'en peux plus de cette phobie dmerde faut vraiment qu'j'aille voir un psy .... |
PTDR ! exactement la meme ! j'aime pas levé la tete ou des truc comme sa ou la pomme d'adam resort  j'le fais souvent pasque j'y pense pas mais sinon j'aime pas du tout |
|
 | |
L'arriviste Animatueur

Nombre de messages: 11736 Age: 24 Groupe: art triste sans être artiste Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Phobies .... Mer 3 Nov 2010 - 23:20 | |
| pas vraiment de phobie pour le moment, apres,j'ai pas tout vu et pas tout connu,alors ca viendra surement |
|
 | |
Gosta

Nombre de messages: 6329 Groupe: La Manabyla Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Phobies .... Jeu 4 Nov 2010 - 18:03 | |
| | Socko Tikaf a écrit: | | Gosta a écrit: | Avez vous une phobie ? pas un truc de merde pour faire le mariole hein , j'parle de la VRAIE phobie ,
PTDR ! exactement la meme ! j'aime pas levé la tete ou des truc comme sa ou la pomme d'adam resort  j'le fais souvent pasque j'y pense pas mais sinon j'aime pas du tout |
hahaha my brothers |
|
 | |
Xerone Latino Boy Modératueur

Nombre de messages: 29551 Age: 23 Groupe: LATIN POWER Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Phobies .... Jeu 4 Nov 2010 - 22:14 | |
| Je pense pas avoir de phobie, en tout cas pas encore trouver |
|
 | |
Atlaas Banni

| Sujet: Re: Phobies .... Jeu 4 Nov 2010 - 22:59 | |
|
Moi c est pas une phobie mais j fait des angoisse dans la foulle jme sent vraiment pas a l aise quand ya des gens derriére moi j ai jamais confiance en vrai c est cheum
|
|
 | |
Samawow MC

Nombre de messages: 1439 Age: 19 Groupe: on Te Saigne le Sexe Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Phobies .... Jeu 4 Nov 2010 - 23:35 | |
| Moi c'est pas vraiment une grosse phobie, mais je flippe à mort en avion lors du décollage. Je sens que je frole la mort à chaque fois. Suffit qu'un réacteur tombe en panne, ou qu'un oiseau y rentre pour que tu crash |
|
 | |
_ABOO_ MC

Nombre de messages: 2199 Age: 22 Groupe: Gangster avec des grands boubous Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Phobies .... Jeu 4 Nov 2010 - 23:55 | |
| moi j'aime pas etre enfermé quelque part |
|
 | |
Shaolin

| Sujet: Re: Phobies .... Ven 5 Nov 2010 - 0:24 | |
| J'ai connu quelqu'un qui était éreutophobe, c'est une peur de rougir constament, pour un rien. Y a des gens qui rougissent en public ou quand ils doivent prendre la parole, mais les ereutophobe, ils ont peur de rougir, c'est une peur constante, donc le fait d'en avoir peur créé justement le rougissement et c'est un cercle infernal.
Aprés il faut s'entendre sur le mot phobie, car une peur n'est pas une phobie, la phobie c'est handicapant comme truc, ce n'est pas une simple peur ou un toc.
Par exemple quelqu'un qui est clostrophobe, il n'a pas simplement une gène d'être enfermé, il a des crises de panique et il devient instable, il stresse et respire mal, son coeur bat à 200. |
|
 | |
P.W.L

| Sujet: Re: Phobies .... Ven 5 Nov 2010 - 0:33 | |
| oué clostro j'pense que je le suis mais vraiment à petite dose et dans des cas particuliers |
|
 | |
Atlaas Banni

| Sujet: Re: Phobies .... Ven 5 Nov 2010 - 1:13 | |
| | Shaolin a écrit: | J'ai connu quelqu'un qui était éreutophobe, c'est une peur de rougir constament, pour un rien. Y a des gens qui rougissent en public ou quand ils doivent prendre la parole, mais les ereutophobe, ils ont peur de rougir, c'est une peur constante, donc le fait d'en avoir peur créé justement le rougissement et c'est un cercle infernal.
Aprés il faut s'entendre sur le mot phobie, car une peur n'est pas une phobie, la phobie c'est handicapant comme truc, ce n'est pas une simple peur ou un toc.
Par exemple quelqu'un qui est clostrophobe, il n'a pas simplement une gène d'être enfermé, il a des crises de panique et il devient instable, il stresse et respire mal, son coeur bat à 200. |
J allai le dire,jme demande même comment j ai pu l oublier,moi je fait de L éreutophobie depuis mes 9-10 an,sa me bouffe vraiment la vie surtout que je suis sociable c est le comble !! il n y a aucun traitement,a part une opération qui supprime les rougeur au niveaux du visage mais qui accentue la transpiration des jambes et du dos en contre partie...mais bon c est bien trop cher...
Je souhaite vraiment sa a personne,j ai gaché et raté plein de chose dans ma vie a cause de sa vraiment |
|
 | |
Shaolin

| Sujet: Re: Phobies .... Ven 5 Nov 2010 - 12:12 | |
| Ouai, c'est le drame des phobies sociales, surtout des phobies visible car du coup elles sont apparentes aux autres, et compte tenu que les gens bien souvent sont cons, bah ceux qui souffrent de ça se privent de vivre, par peur du regard de l'autre et de la moquerie.
Les gens ne pourront jamais comprendre l'autre, à moins d'être eux même atteint de ces trucs là, je pense qu'il faut le vivre pour comprendre ces trucs, car ça parait presque absurde aux yeux de ceux qui n'en souffre pas.
Mais je crois qu'au fond, il y a beaucoup de gens qui souffrent de ces trucs là, mais chacun en fait, regarde l'autre souvent comme n'ayant pas de problème, car chacun fait l'effort de surmonter son truc, mais quand les gens prennent le temps et la confiance de se parler, souvent chacun se surprend à entendre les révélations de l'autres, en disant "ah oué? pourtant tu as pas l'air.....c'est étonnant"
|
|
 | |
Atlaas Banni

| Sujet: Re: Phobies .... Ven 5 Nov 2010 - 12:36 | |
| | Shaolin a écrit: | Ouai, c'est le drame des phobies sociales, surtout des phobies visible car du coup elles sont apparentes aux autres, et compte tenu que les gens bien souvent sont cons, bah ceux qui souffrent de ça se privent de vivre, par peur du regard de l'autre et de la moquerie.
Les gens ne pourront jamais comprendre l'autre, à moins d'être eux même atteint de ces trucs là, je pense qu'il faut le vivre pour comprendre ces trucs, car ça parait presque absurde aux yeux de ceux qui n'en souffre pas.
Mais je crois qu'au fond, il y a beaucoup de gens qui souffrent de ces trucs là, mais chacun en fait, regarde l'autre souvent comme n'ayant pas de problème, car chacun fait l'effort de surmonter son truc, mais quand les gens prennent le temps et la confiance de se parler, souvent chacun se surprend à entendre les révélations de l'autres, en disant "ah oué? pourtant tu as pas l'air.....c'est étonnant"
|
Exact |
|
 | |
Bless Modératueur

Nombre de messages: 5539 Age: 20 Groupe: La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Phobies .... Ven 5 Nov 2010 - 13:07 | |
| Moi c'est pas trop une phobie
mais j'ai toujours eu peur d'etre sur des rails de metro ou train toujours eu peur qu'on me pousse alors que j'me tiens sur le quai d'une gare ou metro
et j'ai peur d'une femme ligne 2 pour les parisiens c'est une femme qui marche a 4 pates comme une arraignée et c'est pas du fake elle fait flippé |
|
 | |
Shaolin

| Sujet: Re: Phobies .... Ven 5 Nov 2010 - 13:11 | |
| tu as peut être peur des rails mais ça t'empeche pas d'en prendre apparemment |
|
 | |
|