Nombre de messages: 12 Age: 21 Groupe: Mauvais Esprits Date d'inscription: 28/02/2011
Sujet: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Dim 13 Mar 2011 - 21:02
Le voila !!! Assassins de l'Ombre enfin disponible !! A regarder d'urgence et en 1080p ! Clip réalisé on le rappelle par Ibrahim Abdelsadok ! Faites tourner !!
A vos avis
Dernière édition par Inner Pain le Ven 25 Mar 2011 - 20:18, édité 3 fois
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Dim 13 Mar 2011 - 21:12
bastos lyrical dans les enceintes;) 2petite meuz simpatique apart le coté dla lune qui bouge ke j'ai pas aimé le reste du teaser est propre et de bonne qualité vivement que sa se finissent:)
Nombre de messages: 12 Age: 21 Groupe: Mauvais Esprits Date d'inscription: 28/02/2011
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Dim 13 Mar 2011 - 21:16
mystic49 a écrit:
bastos lyrical dans les enceintes;) 2petite meuz simpatique apart le coté dla lune qui bouge ke j'ai pas aimé le reste du teaser est propre et de bonne qualité vivement que sa se finissent:)
merci beaucoup oups autant pour moi j'y fonce de suite
Nombre de messages: 8104 Age: 31 Groupe: T.S.S / SAL'EKIP Date d'inscription: 19/12/2008
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Ven 18 Mar 2011 - 9:25
wé bon petit teaser mais pour moi aussi le truk de la lune ça fait un peu naze dedans quoi en faite c'est l'image qui est mal choisi une lune plus proche et dans une nuit noir aurais ete plus adequate je pense !!
Nombre de messages: 28 Age: 21 Groupe: Mauvais Esprits Date d'inscription: 24/02/2011
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Ven 18 Mar 2011 - 13:41
Kame a écrit:
wé bon petit teaser mais pour moi aussi le truk de la lune ça fait un peu naze dedans quoi en faite c'est l'image qui est mal choisi une lune plus proche et dans une nuit noir aurais ete plus adequate je pense !!
Nombre de messages: 28 Age: 21 Groupe: Mauvais Esprits Date d'inscription: 24/02/2011
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Ven 18 Mar 2011 - 23:11
Eluzif a écrit:
waaaaaaaaa vous avez une pure qualité de caméra, sa coute cb à peu près pour une qualité similaire?
disons que nous avons une production mais l 'appareille est un canon 7d avec objectif spécial filmer en hd puis mis aux format 1080p pour obtenir la meilleurs qualité image il il en a pas loin de 3000 euro plus ou moin
Nombre de messages: 2485 Age: 19 Groupe: L'Aquarium de Montpellier Date d'inscription: 30/06/2007
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Ven 18 Mar 2011 - 23:19
ça va ça fait qu'un dixieme de mon salaire
Non franchement c'est du bon ! Juste la police d'écriture j'trouve que ça fait amateur, on dirait la police de base dans window maker en fait ! Mais sinon le reste j'ai kiffé !
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Ven 18 Mar 2011 - 23:42
BlueShark a écrit:
ça va ça fait qu'un dixieme de mon salaire
Non franchement c'est du bon ! Juste la police d'écriture j'trouve que ça fait amateur, on dirait la police de base dans window maker en fait ! Mais sinon le reste j'ai kiffé !
oui c'est vrais il aurais pus metre autre chose mdr mais bon sa reste un teaser ^^ le clip sera largement mieux merci a toi
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Sam 19 Mar 2011 - 0:17
requiem a écrit:
Eluzif a écrit:
waaaaaaaaa vous avez une pure qualité de caméra, sa coute cb à peu près pour une qualité similaire?
disons que nous avons une production mais l 'appareille est un canon 7d avec objectif spécial filmer en hd puis mis aux format 1080p pour obtenir la meilleurs qualité image il il en a pas loin de 3000 euro plus ou moin
C'est le 5D Requiem qu'il a, il a revendu son 7D car il était moins bien. Et là pour le teaser Eluzif il est "juste" en 720p lol le clip sera mis en 1080 Mais ouais il a pour environ 3000E de matos ;)
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Dim 20 Mar 2011 - 18:38
Inner Pain a écrit:
requiem a écrit:
Eluzif a écrit:
C'est le 5D Requiem qu'il a, il a revendu son 7D car il était moins bien. Et là pour le teaser Eluzif il est "juste" en 720p lol le clip sera mis en 1080 Mais ouais il a pour environ 3000E de matos ;)
Nombre de messages: 8104 Age: 31 Groupe: T.S.S / SAL'EKIP Date d'inscription: 19/12/2008
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Sam 26 Mar 2011 - 10:10
bon je viens de visionné votre clip c'est plutot bien la qualité est super propre mais un peu simpliste dans l'ensemble les images parlent pas plus que ça !! par contre vous avez choisi un bon milieu pour le tourner !
pour le son en lui meme j'ai pas accroché plus que ça le premier mc le texte est pas extraordinaire avec une ecriture plutot basic des rimes pas trop taffé je trouve et le flow grave monotone
le second c'est deja mieux posé mais pareil c'est monotone a fond
apres pour le refrain j'aime pas dutous je trouve qu'il a rien a foutre la le titre c'est assassin de l'ombre et le truk est chanté je trouve pas que l'accord soit bon
sinon ça reste un taff respectable dans l'ensemble
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Sam 26 Mar 2011 - 11:37
Kame a écrit:
bon je viens de visionné votre clip c'est plutot bien la qualité est super propre mais un peu simpliste dans l'ensemble les images parlent pas plus que ça !! par contre vous avez choisi un bon milieu pour le tourner !
pour le son en lui meme j'ai pas accroché plus que ça le premier mc le texte est pas extraordinaire avec une ecriture plutot basic des rimes pas trop taffé je trouve et le flow grave monotone
le second c'est deja mieux posé mais pareil c'est monotone a fond
apres pour le refrain j'aime pas dutous je trouve qu'il a rien a foutre la le titre c'est assassin de l'ombre et le truk est chanté je trouve pas que l'accord soit bon
sinon ça reste un taff respectable dans l'ensemble
peace
Merci beaucoup pour ta franchise et ta critique argumentée je voudrais juste rappeller qu'on a seulement un peu plus d'un an de rap derière nous donc on a encore pas mal de choses à apprendre ! C'est pour un avis aussi bien détaillé que le tiens nous est très positif, ça va nous faire travailler encore plus. merci encore =)
Sujet: Re: [CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre Sam 26 Mar 2011 - 12:00
Le clip en lui meme est pas super... a part l'image qui es de qualité ( d'ailleur 3000e pour une image comme sa ? car avec un reflex de chez canon a 800 boules ta la meme qualité casi lol brefff )
Le son c'est pas mon delire... assez monotone .. pas assez tranchant lyricalement manque meme un peu presence au micro.
Voila mon avis ... j'ai pas dit c'etais d'la merde loin de la... mais c'est pas du lourd quoi
mais vous avez l'merite de faire les chose carrés
apres ce n'es que mon avis de simple auditeur de rap prenez le comme vous voulez
peace
[CLIP DISPONIBLE] Mauvais Esprits - Assassins de l'Ombre